Places d'apprentissage 2018

La Commune de Bellevue offre deux places d'apprentissage d'agent d'exploitation CFC pour le service des bâtiments et des espaces extérieurs.

La vie communale, les bâtiments, les espaces extérieurs ainsi que le contact avec les habitants vous intéressent ?

Vous souhaitez débuter dans la vie active et obtenir un CFC au sein d’une équipe dynamique et polyvalente?

Nos conditions d’engagement :
avoir terminé sa scolarité obligatoire
être de préférence domicilié(e) à Bellevue ou sur la rive droite

Durée : 3 ans
Début de l’apprentissage : Rentrée scolaire 2018
Taux d’activité : 100%

Votre profil : vous aimez apprendre, travailler en extérieur, assidu, ponctuel, autonome, débrouillard, disponible, avez de l’aisance dans les contacts.
Nous offrons: un suivi permanent, des tâches variées et un environnement agréable en alternance dans deux de nos services (bâtiments et espaces extérieurs).

Vous êtes prié de nous faire parvenir votre dossier complet (une lettre de motivation, votre curriculum vitae, vos bulletins scolaires des trois dernières années, les copies de diplômes et/ou attestations, la copie d’une pièce d’identité ou d’un permis de séjour) jusqu’au 16 mars 2018 à l’adresse ci-dessous.

Toute dénomination de personne, de statut ou de fonction, se rapporte aux personnes des deux sexes.

Mairie de Bellevue
Mme Nawel Djilani