Enquête publique: projet de réglementation locale du trafic

Actuellement, des piétons empruntent la route de Colovrex, sur son tronçon compris entre le chemin du Bois-Brûlé et le chemin des Clys. Pourtant, aucun aménagement ne permet ce cheminement en sécurité.

Avec l'accord de la Commune de Bellevue, il convient par conséquent de réglementer ledit tronçon, en l'interdisant aux piétons.

La direction générale des transports invite toute personne à faire part par écrit, dans un délai de 30 jours après publication dans la Feuille d'avis officielle, d'observations relatives au projet susmentionné.

Le dossier peut être consulté dans ce même délai à la direction générale des transports, sise chemin des Olliquettes 4 ou à la réception de la mairie.
Interdiction piétons

Document Avis_affiche.pdf (pdf, 167.5 kB)

Date de l'actualité : 19 mars 2018