Enquête publique: projet de réglementation locale du trafic

Une enquête publique est ouverte à partir du 6 avril, et ce pour une durée de 30 jours, au sujet des places de stationnement sur le chemin de la Printanière. la Commune de Bellevue demande en effet de réglementer ces places en parcage avec disque pour une durée de 4 heures maximum.

Toute personne intéressée est invitée à adresser par écrit ses observations sur le sujet mentionné ci-dessus à la direction générale des transports, rue des Oliquettes 4, case postale 271, 1211 Genève 8.

Le projet peut également être directement consulté à la direction générale des transports ou à la réception de la mairie de Bellevue.

Direction générale des transports
Mairie de Bellevue