Fermeture de la route de Collex

Depuis juillet 2018, la direction générale du génie civil de l'Etat de Genève procède à la construction d'un trottoir sur la route de Collex et les Services industriels de Genève à des travaux d'entretien sur leur réseau. Le tronçon routier concerné se situe entre la route de Collex n°77 et l'intersection avec la route de Valavran.

Ce tronçon routier de la route de Collex ne dispose actuellement pas d'un aménagement piétonnier. Cet ouvrage est donc nécessaire afin de garantir aux marcheurs des déplacements en toute sécurité.

Le chantier se déroule en trois étapes et sa durée totale est estimée à 8 mois

Fermeture de la route de Collex

Pour des raisons de sécurité, le tronçon compris entre les chemins des Limites et Grands-Bonnets sera fermé à la circulation dès le 6 décembre

L'accès aux propriétés privées est garanti pendant toute la durée des travaux.

Les maîtres d'ouvrage remerciement d'avance les riverains pour leur compréhension.

Mairie de Bellevue
info@mairie-bellevue.ch

plan fermeture route de collex

Document INFO_MOBILITE_-_FERMETURE_ROUTE_DE_COLLEX.pdf (pdf, 297.7 kB)