Avis de travaux sur le chemin de Machefer

Dès le lundi 12 novembre, l'Office cantonal du génie civil procèdera à l'adaptation du bord de la chaussée le long du chemin de Machefer, sur le tronçon compris entre les numéros 1 et 11.

La durée des travaux est estimée à 4 semaines.

Perturbation de la circulation

Durant les travaux, le chemin de Machefer sera mis en sens unique en direction de la route des Fayards sur le tronçon concerné par les travaux et il ne sera pas possible de rejoindre le chemin de Machefer depuis la route des Fayards.

Un itinéraire de déviation, indiqué en vert sur la carte téléchargeable en bas de page, sera mis en place par les routes des Fayards, de Collex et de l'Etraz.

Bien que tout soit mis en oeuvre pour limiter au maximum l’impact des travaux, des nuisances peuvent subsister. Le maître d’ouvrage remercie par avance les riverains de leur compréhension pour la gêne occasionnée et recommande aux usagers de circuler avec prudence et de se conformer à la signalisation mise en place.

Mairie de Bellevue - Service technique
022 959 88 23 / technique@mairie-bellevue.ch
Entreprise Piasio SA

PANNEAU TRAVAUX