Willkommen auf der Website der Gemeinde Bellevue



Sprungnavigation

Von hier aus k?nnen Sie direkt zu folgenden Bereichen springen:
Startseite Alt+0 Navigation Alt+1 Inhalt Alt+2 Suche Alt+3 Inhaltsverzeichnis Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen

3ème étape des travaux sur la route de Suisse

La troisième étape du réaménagement de la route de Suisse démarrera le 14 janvier 2019, et ce pour une durée estimée à 11 mois, sur le tronçon allant de la route des Fayards à la rampe de la Gare.

La circulation est mise en sens unique en direction du canton de Vaud et la vitesse sera abaissée à 40 km/h. Le trafic de transit sera dévié en direction de Genève par le chemin de Montfleury et les routes de l’Etraz et des Fayards. Afin de mieux répartir le trafic, le chemin de Montfleury sera maintenu en sens unique en direction de la route de l’Etraz.

Les travaux auront principalement lieu en semaine et en journée. Des travaux de bétonnage pourront toutefois avoir lieu certains samedis.

Les cheminements piétonniers seront maintenus moyennant quelques redirections en fonction des besoins du chantier.

Au niveau des transports publics, l’itinéraire de la ligne V sera modifié à partir du 9 décembre avec un nouveau terminus à l’arrêt Versoix-La Scie. Un bus navette desservira la boucle des arrêts Versoix-Bourg et CS La Bécassière.

Les maîtres d'ouvrage s'excusent d'avance pour les désagréments occasionnés et remercient les riverains et les usagers de la route pour leur compréhension.

Plus d'informations dans le document téléchargeable en bas de page.


plan 3ème étape des travaux route de suisse
 

Document INFO_MOBILITE_-_ROUTE_DE_SUISSE_-_3EME_ETAPE.pdf (pdf, 1140.2 kB)


Date de l'actualité : 21 nov. 2018

Druck VersionPDF