Séance publique : travaux de mise en conformité de la gare Les Tuileries

Dans le cadre du programme de mise en conformité des gares, les CFF modernisent leurs infrastructures afin de favoriser l’accès aux personnes à mobilité réduite, aux poussettes et aux valises.

La gare Les Tuileries fait partie de ce programme et des travaux s’y dérouleront prochainement. Les infrastructures seront aménagées – hauteur des quais, accès libre de marche – et modernisées – marquises et abri voyageurs.

Afin d’informer les habitants sur ces travaux, les CFF tiendront une séance d’information publique le mercredi 13 février à 18h00 à la salle communale de Bellevue, en présence de représentants de la Commune, ainsi que les responsables du projet.

Les CFF se tiennent à votre disposition par courriel sur leman2030@cff.ch.

gare Les Tuileries

Document SEANCE_PUBLIQUE_CFF_TUILERIES_13.02.19.pdf (pdf, 2518.1 kB)

Date de l'actualité : 14 jan. 2019