Séance publique ANNULÉE : travaux de mise en conformité de la gare Les Tuileries

ATTENTION SÉANCE PUBLIQUE ANNULÉE et reportée à une date ultérieure

Dans le cadre du programme de mise en conformité des gares, les CFF modernisent leurs infrastructures afin de favoriser l’accès aux personnes à mobilité réduite, aux poussettes et aux valises.

La gare Les Tuileries fait partie de ce programme et des travaux s’y dérouleront prochainement. Les infrastructures seront aménagées – hauteur des quais, accès libre de marche – et modernisées – marquises et abri voyageurs.

Afin d’informer les habitants sur ces travaux, les CFF tiendront une séance d’information publique le [DATE DEVANT ENCORE ETRE DÉTERMINÉE, le mardi 11 décembre a été ANNULÉ] à la salle communale de Bellevue à 18h, en présence de représentants de la Commune, ainsi que les responsables du projet.

Les CFF se tiennent à votre disposition par courriel sur leman2030@cff.ch.

gare Les Tuileries

Date de l'actualité : 5 déc. 2018