Python Sécurité veillera à la sécurité sur la commune

Dès le 1er janvier 2019, la société Python Sécurité assurera des patrouilles au sein de la commune. Elle succède à Protectas dont le mandat arrive à échéance fin 2018.

Les équipes de Python Sécurité couvriront l’ensemble du territoire communal et effectueront trois rondes quotidiennes aléatoires, soit :

• Une ronde pédestre le soir
  • Une ronde motorisée en fin de journée
  • Une ronde nocturne motorisée

Une ronde pédestre supplémentaire est également prévue durant les week-ends de mi-mars à fin octobre.

La Commune de Bellevue salue la future collaboration avec Python Sécurité dont l’objectif est d’assurer un service de surveillance complémentaire aux tâches qu’elle délègue à la Police municipale du Grand-Saconnex.

Si vous voyez de nouveaux uniformes sur la commune, ne soyez donc pas surpris, ces patrouilles veillent sur vous.

personnel de python sécurité avec uniforme

Date de l'actualité : 19 déc. 2018