Startseite Alt+0 Navigation Alt+1 Inhalt Alt+2 Suche Alt+3 Inhaltsverzeichnis Alt+4 Seite drucken
Patinoire : saison 2017-2018
25 nov. 2017 - 25 fév. 2018

Lieu:
Centre sportif de la Vigne Blanche
Chemin des Tuileries 148
1293 Bellevue

La patinoire ouvre ses portes le 25 novembre !

De nombreuses animations attendent le public.
Comme chaque année, des patins et des patinettes sont mises à disposition pour la somme de CHF 2.- par enfant et CHF 4.- par adulte. Des cours de patinage artistique gratuits sont proposées par Jessica, monitrice bien connue du Centre Sportif. En famille ou entre amis, profitez également du eisstock, sport qui mélange pétanque et curling. Deux disco glace auront lieu les 25 novembre et 3 février dès 18h.

Le 25 novembre, jour de l'ouverture, le HC Genthod-Bellevue sera présent dès 11h pour présenter son nouveau comité, très motivé.

Des plages horaires sont spécialement réservées pour les classes de l'école de Bellevue. Les enseignants sont priés de s'annoncer à Anne Dufour sur givb@mairie-bellevue.ch

Retrouvez tous les horaires dans le programme téléchargeable en bas de page.

Patinoire

Druck Version