Startseite Alt+0 Navigation Alt+1 Inhalt Alt+2 Suche Alt+3 Inhaltsverzeichnis Alt+4 Seite drucken

Pièce de théâtre : Le Dédoublement, le hasard du commun

12 avril 2019

Lieu:
Centre communal de Genthod
Chemin de la Pralay 4
1294 Genthod
Prix:
CHF 20.00

La pièce «Dédoublement, le hasard du commun!» de la compagnie CoBalt s’est présentée à ce jour en Suisse, en Uruguay et au Pérou.

Cette création chorégraphique réunit danse contemporaine au monde de la vidéo et du mapping. Nous avons tous déjà éprouvé cette impression d’être témoin ou d’avoir déjà vécu une situation présente, accompagnée d’une sensation d’irréalité, d’étrangeté. La chorégraphe Rébecca Spinetti s’est basée sur diverses théories scientifiques traitant de cette sensation de déjà-vu, qu’elle a transformé en un spectacle vivant et coloré. Cette création représente la rencontre et la séparation de soi-même dans l’espace et le temps, dans des univers différents pourtant reliés très intimement. «Dédoublement, le hasard du commun!» soutient l’hypothèse que nous n’étions, ne sommes et ne serons qu’un rêve.

Billets en vente à la réception des Mairies de Genthod et Bellevue.

Druck Version