2 octobre 2020

Tout se passe désormais en ligne. Simple et pratique !

Dorénavant, les habitants de Bellevue ont la possibilité d’acheter ou de renouveler leur abonnement annuel unireso sur le webshop des TPG en bénéficiant directement de la subvention communale en ligne, après validation de la demande de subvention par la Commune. Pour rappel, la subvention communale correspond à une réduction d’un montant de CHF 150.- pour les juniors et de CHF 100.- pour les adultes et les seniors.

Comment procéder pour faire une demande de subvention en ligne?

• Se rendre sur webshop.tpg.ch,
  • Cliquer sur « Offre de ma commune » et suivre les instructions.

La Commune reçoit votre demande et la valide, si vous êtes éligible, dans les 48 heures (jours ouvrables). La subvention vous est alors octroyée. Votre réduction est directement disponible dans votre espace personnel en ligne. Si vous souhaitez renouveler ou acheter votre abonnement annuel unireso en agence, la déduction sera visible par les conseillers TPG lors de l’opération de vente.

ATTENTION ! Pour bénéficier de l’offre, il ne faut en aucun cas acheter ou renouveler votre abonnement avant d’avoir non seulement obtenu la validation de la Commune, mais également votre carte SwissPass.

Les chèques commune sont remplacés par cette nouvelle formule. Ceux qui ont été délivrés mais non utilisés restent valables jusqu’au 30 décembre 2020.

La réception de la mairie se tient à votre disposition pour tout complément d’information au 022 959 88 20.

Description du chemin à parcourir dans le webshop tpg pour accéder à l'offre

Objets associés

Nom
TM_NOUVELLE_FORMULE_ABONNEMENT_ANNUEL_UNIRESO.pdf Téléchargement 0 TM_NOUVELLE_FORMULE_ABONNEMENT_ANNUEL_UNIRESO.pdf