3 février 2021

Des travaux de mise en conformité du système de traitement et d’évacuation des eaux sur l’aire de compostage du Groupement intercommunal de compostage de la rive droite du lac sont prévus dès le lundi 8 février et pour une durée estimée à 3 mois.

Ces travaux ont pour objectif la création d’un bassin de rétention de 1000 m3 permettant le traitement dans un circuit fermé des eaux pluviales tombées sur les déchets organiques. Ces eaux seront en effet réutilisées pour arroser les tas de déchets organiques présents sur l’aire de compostage. La protection des eaux et des sols est ainsi renforcée.

L’aire de compostage reste ouverte pendant toute la durée des travaux aux heures d’ouverture habituelles, soit le lundi, mardi et vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Le Service technique de la Commune de Bellevue reste à disposition en cas de question par téléphone au 022 959 88 23 ou par courriel sur technique@mairie-bellevue.ch.

gicord

Objets associés