17 février 2021

Dans le but de soutenir les commerçants et les prestataires de services de Bellevue, touchés par les mesures de lutte contre la COVID-19, le Conseil municipal et le Conseil administratif de Bellevue ont décidé de développer une action solidaire sous la forme de bons de soutien.

Les ménages bellevistes recevront prochainement deux bons de soutien d’une valeur de 20 francs chacun à faire valoir auprès des partenaires inscrits à notre action.
Les bons de soutien pourront être utilisés du 1er mars au 31 octobre 2021.

Vous êtes un commerçant ou un prestataire de services à Bellevue ?
Si vous souhaitez participer à cette action solidaire, merci de nous retourner le formulaire d’inscription, téléchargeable en bas de page, le plus rapidement possible par courriel sur info@mairie-bellevue.ch ou par voie postale à l’adresse Mairie de Bellevue, route de Lausanne 329, 1293 Bellevue. Vous recevrez un courrier de confirmation.

Les bons de soutien encaissés devront être retournés à la Mairie de Bellevue, accompagnés d’une facture d’ici le 30 novembre 2021, dernier délai.

Vous êtes un habitant de Bellevue ?
Chaque ménage belleviste, indépendamment de sa composition, recevra deux bons de soutien d’une valeur de 20 francs chacun par courrier au plus tard début mars. Avec ces bons de soutien, vous pourrez régler la totalité ou une partie de vos achats dans les commerces ou auprès des prestataires de services partenaires de l’action jusqu’au 31 octobre 2021. La liste des entreprises partenaires est disponible sur cette page.

Les bons de soutien ne sont pas nominatifs, il est possible de les offrir à quelqu’un d’autre. Ils ne sont pas convertibles en espèces. Aucun retour d’argent n’est effectué si l’achat est inférieur à la valeur du bon. En cas d’achat d’un montant supérieur à la valeur du bon, le client doit compléter la somme.

La Commune de Bellevue n’est pas tenue responsable en cas d’erreur de distribution du courrier contenant les bons de soutien ou de perte. Les bons de soutien perdus ou utilisés sans votre accord ne peuvent pas être remplacés.

Commerçants et prestataires de services partenaires
Pharmacie de Bellevue Route de Lausanne 337
Marmotte 333 Épicerie Route de Lausanne 333
Julia Minardi Shiatsu Chemin de la Roselière 56