1 juin 2021

Comme chaque été, la Commune de Bellevue met à disposition des usagers de la plage Gitana des chaises longues. Leur mise à disposition démarre les week-ends dès ce samedi 4 juin, puis en semaine, dès le lundi 21 juin, entre 10h et 19h.

La société Python Sécurité SA est en charge de la gestion et de la distribution des chaises longues au public. Après avoir établi une carte d’emprunt, les habitants bellevistes, âgés de 16 ans minimum, peuvent emprunter gratuitement des chaises longues pendant une journée en s’annonçant auprès du gardien de la plage. Les non-résidents peuvent également louer des chaises longues à partir de 16 ans pour CHF 10.- l’unité. Ces derniers devront remettre leur carte d’identité en caution au gardien de la plage.

Comment obtenir sa carte ?
Pour obtenir leur carte, les habitants bellevistes doivent se présenter à la réception de la mairie pendant les heures d’ouverture munis d’une photo passeport. La carte est gratuite et sera directement remise au gardien de plage.

port-gitana