14 octobre 2021

En plus des épingles à vélos simples déjà installées entre la fontaine et l'auberge Gitana, la Commune de Bellevue met à votre disposition, un abri solaire prévu pour 10 vélos électriques. Cet abri permet à 5 vélos de se brancher directement sur une batterie propre.

5 vélos de plus peuvent être rechargés en enlevant la batterie et en la mettant dans un casier muni d’un digicode qui permettra aussi de ranger différents équipements (casque, etc…) et de recharger un téléphone portable.

L’usage de cet abri, alimenté par l’énergie solaire, est gratuit mais il faut vous munir de votre chargeur, exception faite des vélo sélectriques BOSCH, pour lesquels la prise a été intégrée directement au système.

La Commune de Bellevue remercie l’entreprise Soraco SA pour l’accompagnement de ce projet pionnier.

Cette réalisation contribue à réduire notre impact environnemental.

Abri à vélo à Gitana