7 octobre 2021

Les personnes intéressées peuvent obtenir l'album gratuitement à la réception de la mairie (jusqu'à épuisement des stocks). Mais de quoi parle-t-on exactement ?

Il s'agit d'un cadeau de départ pour Daniel Fabbi qui a pris sa retraite politique le 1er juin 2020.* Ce cadeau n'est pas seulement pour lui mais pour tous les passionnées de leur chère et tendre commune de Bellevue.

L'album vous permettra d'avoir un tas d'information et des images couvrant "l'Histoire de Bellevue" de 1990 à 2020 sur différentes thématiques (les élus, les manifestations, les bâtiments, les finances, le personnel communal, l'évolution de la communication, les moments forts, la sécurité, les acquisitions foncières, le patrimoine, etc.). Si la forme est ludique et décalée, le contenu n'en est pas pour autant dénué de recherches et de fond.

Vous obtiendrez gratuitement des autocollants (une enveloppe maximum par personne et par jour) :
- à la réception de la mairie aux heures d'ouverture ;
- au local de vote lors des scrutins ;
- aux séances publiques du Conseil municipal.

Vous l'aurez compris, en réalité, l'album et les autocollants sont un prétexte à l'échange entre les personnes... quoi de mieux en cette période perturbée!?

Nous vous souhaitons du plaisir à découvrir ou redécouvrir certains aspects de Bellevue ainsi qu'aux rencontres qu'engendreront ces échanges.

*Vous comprendrez que le projet ait été décalé dans le temps, les contacts entre les personnes n'ayant pas été promus ces derniers temps, c'est le moins que l'on puisse dire.

Montage de picsou baignant dans son or avec le visage de Daniel Fabbi