10 janvier 2022

Chères habitantes, Chers habitants,

Le Conseil administratif de Bellevue tient à vous adresser ses meilleurs vœux pour 2022.

À l’image de la citation d’Albert Camus, « La vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent », le Conseil administratif s’engage à œuvrer pour la qualité de vie des Bellevistes.

L’année à venir annonce des projets importants sur la commune, avec la construction de nouveaux équipements publics mais aussi l’arrivée de plusieurs centaines d’habitantes et habitants dans le quartier de Champ-du-Château.

Des projets avec des nouveaux défis sociaux, économiques et environnementaux que le Conseil administratif est prêt à relever dans un esprit coopératif et tout en restant à l’écoute des besoins de la population.

Bernard Taschini, Maire
Mylène Schopfer Sandoz, Conseillère administrative