La saison hivernale démarre tout prochainement au centre sportif de la Vigne Blanche, avec l'ouverture d'une toute nouvelle patinoire, avec une surface de glisse de 520 m2, contre 360 m2 auparavant.
Pour marquer le coup, rendez-vous le samedi 25 novembre dès 17h30, avec au programme une partie officielle, soupe de chalet et disco sur glace avec DJ Mau si la météo le permet !
Activités sur la piste
La patinoire est ouverte de 16h à 20h en semaine, ainsi que de 10h à 20h les mercredis et week-ends. En dehors de ces horaires, elle est réservée aux écoles de Bellevue et Genthod. Elle reste entièrement ouverte au public pendant les vacances scolaires dès 10h.
Des cours de patinage artistique sont également proposés sur inscription un samedi sur deux. Et si vous recherchez une activité ludique et conviviale à faire en famille ou entre amis, vous pourrez pratiquer le eisstock les mercredis et les samedis.
Des patins peuvent être loués sur place au prix de CHF 2.- pour les enfants et CHF 4.- pour les adultes. Des boissons chaudes et snacks sont également disponibles.
Erratum : Une erreur s'est glissée dans le flyer La Feuille de la Vigne, le match de hockey HC Genthod-Bellevue VS HC Bernex aura lieu le dimanche 17 décembre à 10h.
Informations
Service technique
T 022 959 88 23
technique@mairie-bellevue.ch
Objets associés
Nom | |||
---|---|---|---|
FEUILLE DE LA VIGNE 2023 2024 | Téléchargement | 0 | FEUILLE DE LA VIGNE 2023 2024 |