Publié le 20 mai 2024

Dans le but de soutenir les commerçants locaux, dont les activités ont été significativement impactées par les chantiers de requalification de la route de Lausanne et la construction de l'auberge communale, les autorités communales ont décidé de renouveler l'action des bons de soutien pour la troisième fois.

Les ménages bellevistes, et ce indépendamment de leur composition, recevront prochainement par courrier deux bons de soutien d’une valeur de 30 francs chacun à faire valoir auprès des partenaires inscrits à notre action.

Condition d'utilisation
Les bons de soutien vous permettent de régler la totalité ou une partie de vos achats dans les commerces ou auprès des prestataires de services partenaires de l’action du lundi 20 mai au samedi 30 novembre. La liste des entreprises partenaires est disponible sur cette page.

Les bons de soutien ne sont pas nominatifs, il est possible de les offrir à quelqu’un d’autre. Ils ne sont pas convertibles en espèces. Aucun retour d’argent n’est effectué si l’achat est inférieur à la valeur du bon. En cas d’achat d’un montant supérieur à la valeur du bon, le client doit compléter la somme.

La Commune de Bellevue n’est pas tenue responsable en cas d’erreur de distribution du courrier contenant les bons de soutien ou de perte. Les bons de soutien perdus ou utilisés sans votre accord ne peuvent pas être remplacés.

Bons de soutien 2024 : commerces partenaires

Commerce  Adresse