Publié le 31 mai 2024

La fin de l'année scolaire 2023-2024 approche à grands pas. Pour marquer le coup, la traditionnelle fête des promotions se déroulera le vendredi 28 juin au parc des Aiglettes.

Programme

• À 18h, le cortège, mené par l'Harmonie de Genthod-Bellevue, partira de la crèche Les 4 Saisons et empruntera le chemin de la Menuiserie et la rue de la Printanière, pour revenir à l'école par la route de Lausanne.
  • À 18h30, les élèves de 8P se produiront sur scène à la salle communale. Le Conseil administratif leur remettra également un cadeau pour marquer la fin de leur scolarité à l'école primaire.
  • Dès 21h, le groupe Rock'n CO fera danser petits et grands toute la soirée.

Toutes les animations seront ouvertes au public dès 18h. Plusieurs stands de restauration vous attendent sur place.

Service des manifestations
T 022 959 88 20