tête

Content

22. juillet 2019

Jusqu'au printemps 2020, l'Office cantonal du génie civil procèdera à la réfection des trottoirs ainsi qu'à la pose d’un nouveau revêtement phonoabsorbant sur le tronçon de la route de Lausanne compris entre le giratoire avec la route de Collex et celui avec la route des Fayards. 

La circulation sera réduite sur une seule voie de circulation dans chaque sens sur le tronçon routier concerné. 

Les cheminements piétonniers et cyclistes seront maintenus moyennant quelques redirections en fonction des besoins du chantier.

L’accès aux propriétés privées sera garanti pendant toute la durée des travaux. Néanmoins, lors de la pose du revêtement phonoabsorbant, les riverains ne pourront momentanément pas accéder à leur propriété avec leur véhicule. L'entreprise de génie civil en charge des travaux se coordonnera au besoin sur place directement avec les riverains concernés.

A la suite de ces travaux, une mise à l'essai de nouvelles places de parking situées à la hauteur du Creux-de-Genthod avec une durée de stationnement limitée à 4h du lundi au vendredi est prévue durant l'été 2020.

Bien que tout soit mis en œuvre pour limiter au maximum l’impact des travaux, des nuisances peuvent subsister. Le maître d’ouvrage remercie par avance les riverains de leur compréhension pour la gêne occasionnée et recommande aux usagers de circuler avec prudence et de se conformer à la signalisation mise en place.

CHANTIER
Nom
INFO_MOBILITE_-_ROUTE_DE_LAUSANNE.pdf Téléchargement 0 INFO_MOBILITE_-_ROUTE_DE_LAUSANNE.pdf