20. novembre 2019

Vous avez un projet pour favoriser le développement durable ?
Faites-le nous savoir !

Dans le cadre de la politique du développement durable, la Commune lance un concours, avec à la clé un prix d’un montant maximal de CHF 3'000.-, pour soutenir un projet en lien avec l’un des trois axes du développement durable, à savoir le social, l’économie et/ou l’environnement. Une bourse de CHF 5'000.- est également proposée.

Si vous participez au concours, vous devrez proposer une description complète de votre projet. Si vous optez pour la bourse, votre projet devra être détaillé et accompagné d’un budget.

Conditions de participation
Vous avez la possibilité de soumettre à titre individuel ou par le biais d’une association, un projet pour soutenir le développement durable sur la commune. Sous réserve des conditions téléchargeables en bas de page, il est possible de proposer votre projet à la fois dans le cadre du concours et de la bourse. Les membres du Conseil municipal et du Conseil administratif, ainsi que le personnel communal, ne peuvent pas présenter de projet.

Votre dossier devra comprendre : le formulaire d’inscription correspondant, la présentation du projet (uniquement pour le prix), ainsi que le budget et le planning prévisionnel du projet (uniquement pour la bourse).

Le dossier d’inscription est à retourner avant le 15 janvier 2020 par courriel sur dd@mairie-bellevue.ch ou par courriel postal à l’adresse suivante : Mairie de Bellevue, Route de Lausanne 329, CP 44, 1293 Bellevue.

ampoule dans une bulle
CONDITIONS_2020.pdf Téléchargement 0 CONDITIONS_2020.pdf