tête

Content

Publié le 1 décembre 2020

Collecte de jeux neufs : La Commune de Bellevue fait appel à votre solidarité !

La Croix-Rouge genevoise organise chaque année une distribution de paniers de Noël pour les familles les plus démunies du canton de Genève. Ces paniers contiennent des produits alimentaires mais aussi des produits plus festifs comme des cadeaux pour les adultes et les enfants.

Cette année plus que jamais, la Croix-Rouge genevoise a décidé de n’oublier personne et de tripler le nombre de paniers de Noël distribués. La crise sanitaire et économique que nous traversons a fait basculer des centaines de personnes et de familles dans une situation de précarité.

Selon les estimations de la Croix-Rouge genevoise, jusqu’à 9'000 personnes bénéficieront de ce geste de solidarité cette année, soit l’équivalent de 3'000 paniers.

Vous souhaitez contribuer à cet élan de solidarité ?
Pour soutenir l’action sociale de la Croix-Rouge genevoise, la Commune organise une collecte de cadeaux neufs, destinés à des enfants de 6 à 16 ans.

Les cadeaux les plus appréciés sont les jeux de société, les jouets, les livres ou les bandes dessinées. Aucun enfant ne doit être laissé-pour-compte ! Il n’est pas nécessaire d’acheter quelque chose d’onéreux, l’idée est simplement de réunir des cadeaux qui font plaisir.

En raison de la fermeture des magasins de jouets, vous pouvez passer commande en ligne et faire livrer votre cadeau à la Croix-Rouge genevoise, route des Acacias 9, case postale 288, 1211 Genève 4. Les librairies étant ouvertes, l'achat de livres reste une bonne option. Le délai pour l'envoi est fixé au vendredi 4 décembre. Voir informations dans le document en bas de page.

Vous pouvez également déposer votre cadeau à la réception de la mairie jusqu'au 26 novembre sur rendez-vous en appelant au 022 959 88 20 ou en écrivant sur info@mairie-bellevue.ch.

Chaque cadeau compte, merci à tous pour votre solidarité !

paniers de noel

Objets associés

Nom
PANIERS_DE_NOEL_CROIX-ROUGE_GENEVOISE.pdf Téléchargement 0 PANIERS_DE_NOEL_CROIX-ROUGE_GENEVOISE.pdf