tête

Content

Publié le 28 avril 2021

Afin de faciliter les démarches et le traitement des demandes de subventions financières des associations actives dans le domaine social en Suisse et l’aide au développement à l’étranger, la Commune de Bellevue a décidé de passer exclusivement à un traitement des demandes en ligne.

Ainsi, les associations intéressées peuvent désormais faire leur demande directement sur le site internet communal, à travers le guichet virtuel.

Des documents tels que le rapport d’activité ou les comptes révisés de l’année écoule sont directement téléchargeables. Pour l’envoi d’un formulaire, l’ensemble des champs obligatoires doivent être remplis. Attention, il n’est pas possible de mettre une demande en attente. Nous vous conseillons dès lors de déposer votre demande une fois tous les documents et les informations nécessaires en votre possession.

La commission sociale du Conseil municipal étudie les demandes de subventions financières deux fois par année. L’octroi des subventions financières est ponctuel.

Pour toute question relative au formulaire ou au traitement d’une demande de subvention financière, vous pouvez contacter Mme Chevalley del Rio par courriel sur subvention@mairie-bellevue.ch ou par téléphone au 022 959 88 20.

ordinateur