tête

Content

Publié le 14 juin 2024

L'arrivée des beaux jours rime avec l'opération chaises longues !

Depuis maintenant cinq ans, la Commune de Bellevue met des chaises longues à disposition des utilisateurs de la plage Gitana pendant la période estivale.

Conditions d'utilisation
Les habitants de Bellevue, âgés de 16 ans minimum, peuvent gratuitement emprunter une chaise longue pour la journée en s'annonçant auprès du gardien de plage et après avoir réalisé une carte d'emprunt. Cette dernière s'obtient à la réception de la mairie sur présentation d'une photo passeport. Elle est gratuite et conservée par le gardien de plage.

Les non-résidents, âgés de 16 ans minimum, peuvent louer une chaise longue pour CHF 5.-, en confiant au gardien de plage leur carte d'identité en caution.

En attendant le lancement de l'opération, n'hésitez pas à réaliser votre carte d'emprunt !

Réception de la mairie
T 022 959 88 20