tête

Content

Publié le 17 juillet 2020

En raison de la baisse de fréquentation, mais aussi pour s’adapter aux modes de vie actuels, la Poste a décidé de fermer sa filiale traditionnelle à Bellevue.

Dès le 5 octobre 2020, les habitants de Bellevue pourront effectuer leurs transactions postales auprès de la filiale en partenariat implantée dans l’épicerie Marmotte 333, sise route de Lausanne 333, à côté de l’actuel office de poste.

Des horaires élargis et un automate à colis
Dans la nouvelle filiale en partenariat, les clients pourront continuer à acheter des timbres, envoyer des lettres ou effectuer leurs paiements, tout en bénéficiant des horaires d’ouverture élargis de la Marmotte 333, du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi et le dimanche de 16h à 21h. Afin de compléter cette offre, un automate à colis My Post 24 a été installé à quelques mètres de la filiale en partenariat à la mi-août, permettant aux clients d’envoyer et de recevoir leurs paquets au jour et à l’heure souhaitée.

Journées d'information
Pour mieux comprendre les prestations postales qui seront fournies par la Marmotte 333, quatre matinées d'informations sont prévues du mardi 22 au vendredi 25 septembre de 9h à 11h30 devant l'office de poste.

L’implantation de la filiale en partenariat à la Marmotte 333 a fait l’objet de plusieurs rencontres entre le Conseil administratif et la Poste, afin de trouver la meilleure solution pour toutes les parties prenantes.
 

POSTE

Objets associés

Nom
COMMUNIQUE_DE_PRESSE_FILIALE_EN_PARTENARIAT_BELLEVUE_17.07.20pdf.pdf Téléchargement 0 COMMUNIQUE_DE_PRESSE_FILIALE_EN_PARTENARIAT_BELLEVUE_17.07.20pdf.pdf
JOURNEES_INFORMATION_POSTE_BELLEVUE.pdf Téléchargement 1 JOURNEES_INFORMATION_POSTE_BELLEVUE.pdf
POSTE_BELLEVUE_17.09.20.pdf Téléchargement 2 POSTE_BELLEVUE_17.09.20.pdf