tête

Content

17. juillet 2020

En raison de la baisse de fréquentation, mais aussi pour s’adapter aux modes de vie actuels, la Poste a décidé de fermer sa filiale traditionnelle à Bellevue.

Dès le 5 octobre 2020, les habitants de Bellevue pourront effectuer leurs transactions postales auprès de la filiale en partenariat implantée dans l’épicerie Marmotte 333, sise route de Lausanne 333, à côté de l’actuel office de poste.

Des horaires élargis et un automate à colis

Dans la nouvelle filiale en partenariat, les clients pourront continuer à acheter des timbres, envoyer des lettres ou effectuer leurs paiements, tout en bénéficiant des horaires d’ouverture élargis de la Marmotte 333, du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi et le dimanche de 16h à 21h. Afin de compléter cette offre, un automate à colis My Post 24 sera installé à quelques mètres de la filiale en partenariat, permettant aux clients d’envoyer et de recevoir leurs paquets au jour et à l’heure souhaitée. Indépendant, cet automate sera mis en fonction à la mi-août.

L’implantation de la filiale en partenariat à la Marmotte 333 a fait l’objet de plusieurs rencontres entre le Conseil administratif et la Poste, afin de trouver la meilleure solution pour toutes les parties prenantes. Un stand d’information sera installé pendant quelques jours au mois de septembre devant la poste de Bellevue pour expliquer aux clients ces nouveautés.

POSTE

Objets associés

Nom
COMMUNIQUE_DE_PRESSE_FILIALE_EN_PARTENARIAT_BELLEVUE_17.07.20pdf.pdf Téléchargement 0 COMMUNIQUE_DE_PRESSE_FILIALE_EN_PARTENARIAT_BELLEVUE_17.07.20pdf.pdf